Art(s) et littérature >> Réactions à "Nos dessins... à tous"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Août 2009 - 00:01:57
Je t'en veux pas hein, de toute facon j'ai l'hebitude qu'on ecorche mon pseudo, soit en foutant les majuscules au mauvais endroit, ou en mettant un trait d'union entre le F et le k

Mardi 04 Août 2009 - 14:17:05

citation :
FkAy dit : Je t'en veux pas hein, de toute facon j'ai l'hebitude qu'on ecorche mon pseudo, soit en foutant les majuscules au mauvais endroit, ou en mettant un trait d'union entre le F et le k

0  de toutes façons je ne l'écris jamais de la même orthographe et je me trompes toujours, mais on comprend0

Une bonne idée Fkay d'avoir posté un nouveau dessin, on peut comparer plus facilement avec Asefy0 Sauf qu'il n'y a rien à redire, comme tu dis FkAy, carré chez toi et rond chez Asefy, heureusement votre art ne se résume pas qu'à ça, mais c'est pour simplifier. J'aime bien ce dernier d'FkaY , on dirait le logo de Rammstein reproduit plusieures fois et s'imbriquant les uns dans les autres, j'aime vos univers FkAy et Asefy parcequ'il y a une grande place pour l'imaginaire.

@apache: perso sur paint, je préfére encore le rat de Volvi.0 moins true mais plus beau,...à mes yeux, l'art EST subjectif, rappelons-le.

@Hellevey: je préfère le fond, la branche et le feuillage, que les sujets eux-mêmes, en effet tes oiseaux ont été coloriés grossièrement, je suis sûr que tu ferais mieux maintenant.0

Edit le 05/08 à 14H48:
@Fkay: on dirait que tu es bien inspiré en ce moment!0  une idée en donnant une autre, tu es passé aux cubes. J'aime ton cubic Inferno, il rappelle des molécules où les atomes seraient cubiques.

@Asefy: Magnifique ta main polymorphe! J'y vois le surréalisme à la Dali, tu as déjà pensé à rajouter des couleurs?

Mercredi 05 Août 2009 - 19:35:43
à Spirithorse : je te remercie En réalité, j'ai réalisé ce dessin qd j'avais 13ans (à en croire la date inscrite dans ma signature), donc aujourd'hui, je ne compte plus le modifier, je pense que à cette époque, je souhaitai qu'il ressemble à un croquis inachevé, ça réalisation aurai été interompue par la métamorphose monstrueuse de ma main ^^

Le but était aussi de rendre le dessin irréel : perspectives multiples, ombres improbables etc

Mercredi 19 Août 2009 - 17:23:53
@ FkAy : J'aime bien le principe de ton dernier dessin (pas le truc paint mais celui avec les cubes qui forment des colonnes qui s'entremêlent), cela dit tu devrais peut-être retravailler ta perspectives, il y a certaines erreurs que je trouve dommages. Travaille plus les lignes de fuites, je saurais pas m'exprimer clairement par message sur un forum, mais parfois on a l'impression que tu as procédé cube par cube à certains endroits alors qu'il faut privilégier les grandes lignes directrices et ensuite faire apparaître les cubes en subdivisant ces dites colonnes. Le concept me plaît bien mais tu pourrais aller encore plus loin et faire en sorte que le spectateur se perde vraiment dans les méandres de colonnes qui s'entrelassent.

Jeudi 20 Août 2009 - 15:42:09
à Fkay:
assez plaisant, même sur paint, j'aime ce que tu as fait, tes oeuvres en général, me font m'interroger, c'est pour moi la fonction première de l'art, avec l'émotion.
Elles m'évoquent souvent des constellations, où les étoiles seraient carrées!0
Edit le 29/10/09:
Excellent ton petit Alien alcoolique amateur de basse, Vinz!
Edit le 10/12/09:
Alors là bravo Vinz pour ta charmante mère Noël qui fait fondre le bonhomme de neige. Très excitante!0  Quel crevard je fais!0

Jeudi 01 Avril 2010 - 14:30:58
Edit : du coup je retire ce que j'avais mis pour m'en aller remettre les choses à leur places

Jeudi 01 Avril 2010 - 15:25:54
euh ... clo_o, tu n'as pas posté sur le bon topic, ici ne sont postées que les réactions en rapport avec les dessins. Pour poster ton dessin, c'est sur ce lien :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Nos_dessins...a_tous-id-11834-p-16-l-fr.html

Jeudi 01 Avril 2010 - 19:31:49
Fichtre, autan pour moi, décidément je ne suis pas très perspicace, bon je vais déplacer tout ça...

Mardi 11 Mai 2010 - 00:39:18
Draune, splendide cette planche. Tout à fait le dessin que j'affectionne. Au crayon ou au fusain, estompes. superbe effet. Comme quoi, je vais peut être pas m'entêter dans la couleur.  0

Mardi 11 Mai 2010 - 09:09:26
Excellent effectivement