citation :FkAy dit : Je t'en veux pas hein, de toute facon j'ai l'hebitude qu'on ecorche mon pseudo, soit en foutant les majuscules au mauvais endroit, ou en mettant un trait d'union entre le F et le k
|

de toutes façons je ne l'écris jamais de la même orthographe et je me trompes toujours, mais on comprend
Une bonne idée Fkay d'avoir posté un nouveau dessin, on peut comparer plus facilement avec Asefy

Sauf qu'il n'y a rien à redire, comme tu dis FkAy, carré chez toi et rond chez Asefy, heureusement votre art ne se résume pas qu'à ça, mais c'est pour simplifier. J'aime bien ce dernier d'FkaY , on dirait le logo de
Rammstein reproduit plusieures fois et s'imbriquant les uns dans les autres, j'aime vos univers FkAy et Asefy parcequ'il y a une grande place pour l'imaginaire.
@apache: perso sur paint, je préfére encore le rat de Volvi.

moins true mais plus beau,...à mes yeux, l'art
EST subjectif, rappelons-le.
@Hellevey: je préfère le fond, la branche et le feuillage, que les sujets eux-mêmes, en effet tes oiseaux ont été coloriés grossièrement, je suis sûr que tu ferais mieux maintenant.
Edit le 05/08 à 14H48:
@Fkay: on dirait que tu es bien inspiré en ce moment!

une idée en donnant une autre, tu es passé aux cubes. J'aime ton cubic
Inferno, il rappelle des molécules où les atomes seraient cubiques.
@Asefy: Magnifique ta main polymorphe! J'y vois le surréalisme à la Dali, tu as déjà pensé à rajouter des couleurs?
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal